Aide et support de Geberit

« Accompagner et soutenir » au lieu de « livrer et oublier ».

Un représentant de Geberit conseille les installateurs sanitaires sur le chantier.

Que ce soit directement sur le chantier, par téléphone ou en ligne, Geberit apporte une aide précieuse à ses clients artisans et commerçants dans leurs activités quotidiennes.

En effet, chez Geberit, nous accordons une grande importance à l'ensemble du cycle de vie de nos produits. La disponibilité des produits en temps voulu, l'efficacité des processus d'installation et la fiabilité à long terme sont autant d'éléments essentiels pour garantir le succès durable de tout projet de montage.

Un support complet

Notre approche centrée sur le client a toujours été profondément ancrée dans la culture de notre entreprise. En fait, le succès de Geberit repose sur la confiance inébranlable que nos clients continuent à nous accorder. Pour nous, le succès de nos clients est plus important que nos chiffres de vente à court terme ; c'est pourquoi Geberit fournit à sa clientèle une gamme complète de services et de soutien pour les aider pendant les phases de construction et d'exploitation de leur travail quotidien.

Un simple coup de fil suffit

Notre service après-vente conseille les installateurs sanitaires et les clients

Si vous constatez que votre installation sur site ne se déroule pas comme prévu, nos conseillers techniques sont toujours prêts à vous aider par le biais de notre service de support téléphonique aux clients.
Dans les centres de conseil, vous pouvez joindre des spécialistes qui s'y connaissent parfaitement en produits Geberit. Quel que soit l'âge des produits, nos conseillers connaissent des solutions pour presque tous les problèmes. Sur place, les conseillers peuvent toucher chaque produit et élaborer la solution avec vous au téléphone.

Par ailleurs, nos pièces détachées pour les réservoirs à encastrer sont garanties pendant 50 ans et ceux des autres produits sont garantis pendant au moins 25 ans. Cette disponibilité des pièces détachées est un autre des nombreux services que nous offrons.

Service technique externe

Le représentant Geberit vérifie que l'installation est correcte.

Nous avons des réponses à chacune de vos questions.

Même en tant que professionnel du sanitaire, vous pouvez avoir besoin d'aide pour un projet ou avoir des questions techniques sur nos produits. Notre équipe de conseillers technique sur le terrain connaît parfaitement les aspects techniques et structurels du monde du sanitaire, ainsi que les diverses réglementations locales. Les collaborateurs sont souvent eux-mêmes des sanitaires hautement qualifiés et connaissent bien les défis et les exigences des chantiers.

Chaque chantier étant différent, les conseillers de Geberit privilégient le service sur place. Cela leur permet de collaborer avec les clients pour analyser la situation et conseiller des solutions. De cette manière, Geberit peut s'assurer que les problèmes quotidiens sont traités de manière appropriée et avec un effet à long terme.

Réception des installations par Geberit

Des check-lists sont utilisées pour s'assurer que les installations ont été réalisées correctement.

Nos conseillers techniques peuvent également effectuer des inspections finales sur demande des installations réalisées. Ces spécialistes examinent systématiquement toutes les les aspects pertinents de l'installation sur site. Le cas échéant, ou sur demande, toute question nécessitant une attention particulière sera abordée conjointement avec vous et les mesures nécessaires seront discutées.

L'inspection de l'installation comprend non seulement une vérification des conduites d'eau claire et d'évacuation installées, y compris leurs systèmes d'assemblage emboîtés, sertis ou soudés (raccords et composants), mais aussi une vérification des prescriptions en matière de protection contre le bruit et l'incendie. Cela facilite la réception ultérieure de la solution de construction par les autorités.

Outils et applications pour les professionnels

Le savoir-faire de Geberit est toujours à portée de main grâce à l'application Geberit Pro.

Si notre service technique externe n'est pas directement disponible, nous proposons également toute une série d'autres ressources lorsque vous avez besoin de notre aide, notamment des outils de support en ligne, des applications, les hot-lines et des solutions via un centre d'appel.

Ils offrent un support interactif pour l'installation, l'entretien et la maintenance des systèmes et installations sanitaires.

Vers les outils numériques

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