Aide rapide avec Geberit Home – maintenance à distance via l’application
La maintenance à distance Geberit est rapide et pratique en cas de problème. Ainsi, Geberit est particulièrement proche de vous lorsque vous avez besoin d’aide pour l’utilisation de votre WCdouche Geberit AquaClean.
Principe de la maintenance à distance Geberit
1. Installer l’application Geberit Home sur le smartphone
2. Connecter le WCdouche Geberit AquaClean via Bluetooth® à l’application Geberit Home
3. Appeler le service après-vente Geberit
4. Démarrer la maintenance à distance dans l’application Geberit Home et suivre les instructions du service après-vente Geberit
Vous décidez du moment où Geberit peut accéder à votre WCdouche
Le service après-vente Geberit a accès à votre appareil seulement lorsque la maintenance à distance est activée. C’est vous, en tant que client, qui déterminez le début et la fin de la maintenance à distance. Geberit ne peut pas accéder à l’appareil sans votre accord. Vous devez redonner votre accord à chaque session de maintenance à distance.
Questions fréquentes sur la maintenance à distance via l’application