À Singapour, le site Martin Modern est à la fois un parc et un complexe résidentiel. Deux tours offrent des appartements de luxe à leurs résidents. En revanche, les salles de bains sont d’une taille modeste, tout en étant très luxueuses.
Dans le royaume de Merlion, un être hybride entre le lion et le poisson, les gens vivent en hauteur et serrés les uns contre les autres. Les logements se font rares à Singapour, dont l’emblème est le Merlion. La ville-État, dont la densité de population est la deuxième plus élevée au monde, abrite quelque 5,7 millions de personnes. Elles vivent le plus souvent dans des tours composées de petits appartements.
Les gratte-ciel s’élancent vers le ciel avec une architecture parfois époustouflante. Depuis 2021, la ligne d’horizon de Singapour s’est enrichie de deux tours. Deux tours d’habitation de 30 étages s’élèvent sur le site Martin Modern. Elles offrent de la place pour 450 unités d’habitation dans le jardin botanique généreusement aménagé. Elles ont été planifiées et construites par l’agence immobilière GuocoLand, l’un des plus importants promoteurs immobiliers de Singapour.