2.1 Geberit Campus est accessible à partir d’équipements usuels (PC, ordinateur portable, smartphone) via un navigateur web (https://www.geberit.ch/service/geberit-campus/). Les navigateurs web Microsoft Edge, Mozilla Firefox, Google Chrome et Safari sont pris en charge sous leurs versions actuelles.
2.2 L’accès à Geberit Campus, les informations sur les cours actuels de Geberit, la consultation des détails des cours, ainsi que l’inscription à un cours sont possibles et autorisés après connexion avec un ID Geberit pour toute personne majeure (« utilisateur »).
2.3 Lorsque l’utilisateur est connecté, il a accès à un tableau de bord qui affiche tous les cours qu’il a réservés pour lui-même et pour les autres participants, ainsi que les certificats de participation correspondants (« Aperçu »). Il a également accès à un catalogue qui offre un aperçu de tous les cours proposés par Geberit (« Catalogue des formations »).
2.4 Outre lui-même, l’utilisateur peut aussi inscrire d’autres personnes (« participants ») à un ou plusieurs cours dans la section Catalogue des formations. Pour ce faire, il remplit les informations relatives aux participants pour le cours sélectionné et confirme son inscription en cliquant sur le bouton « Réserver maintenant ». L’âge minimum des participants est de 16 ans.
2.5 L’utilisateur est tenu de s’assurer, avant l’enregistrement des participants, qu’ils aient l’âge minimum autorisé ; il doit en outre leur transmettre les conditions d’utilisation et les informations sur la protection des données de Geberit, et obtenir leur consentement conforme aux exigences de la protection des données pour le traitement des données par Geberit. L’utilisateur est tenu d’en apporter la preuve (par exemple par une confirmation écrite des participants) et doit la présenter à Geberit sur demande. Il le confirme à la fin du processus d’inscription en cochant la case correspondante. L’utilisateur oblige tous les participants qu’il a inscrits à respecter les prescriptions des présentes conditions d’utilisation.
2.6 Une fois l’inscription réussie, l’utilisateur reçoit par e-mail une confirmation de la réception de sa demande de cours ainsi qu’une liste des participants inscrits. Les participants reçoivent également une confirmation de cours, ainsi qu’un lien vers le cours avec ses données d’accès individuelles. Si le cours n’a pas lieu ou si, pour d’autres raisons, la participation n’est pas possible, l’utilisateur ainsi que les participants reçoivent une annulation de cours. L’e-mail envoyé aux participants contient toujours le nom de l’utilisateur par le biais duquel l’inscription a été faite.