Geberit Home Vos appareils Geberit mis en réseau

Une application, un contrôle total dans la salle de bains

Avec Geberit Home vous commandez vos produits Geberit depuis votre smartphone via Bluetooth, notamment les WCdouches Geberit AquaClean, l’armoire de toilette Geberit ONE avec ComfortLight ainsi que le module d’absorption des odeurs Geberit DuoFresh. Le nouveau module sanitaire Geberit Monolith Plus peut également être commandé avec Geberit Home.

Télécharger

L’application Geberit Home est disponible gratuitement pour les smartphones Android et iOS dans l’App Store correspondant :

Geberit Home dans l’Apple App Store
Geberit Home dans le Google Play Store

Code QR pour l’application iOS Geberit Home et l’application Android Geberit Home

L’application pour les différents produits Geberit pour la salle de bains Vos avantages avec Geberit Home

  • Réglage des appareils
  • Modes d’emploi accessibles sous forme numérique
  • Accès aux coordonnées de contact et de service
  • Commande aisée des consommables (dans certains pays seulement)
  • Informations sur la maintenance et l’entretien
  • Réalisation des étapes de maintenance à l’aide de l’application
  • Effectuez les mises à jour du micrologiciel
Geberit Home pour une utilisation simple des différents produits Geberit dans la salle de bains

Le bon éclairage – grâce à l’armoire de toilette Geberit ONE avec ComfortLight

Avec Geberit Home, vous pouvez configurer et piloter l'armoire de toilette Geberit ONE avec ComfortLight

  • Le pilotage de l’armoire de toilette via l’application Geberit Home est simple et intuitif
  • Réglage unique du moment où l’éclairage d'orientation est allumé la nuit
  • Réglage de la luminosité par défaut
  • Choix de l’éclairage adapté à chaque besoin : éclairage d’orientation, éclairage aux bougies, éclairage standard, éclairage de travail, ou réglage de la luminosité en continu
  • Définition des plages horaires pour les ambiances lumineuses
  • Accès au mode d'emploi sous forme numérique

Pour de l’air frais – avec Geberit DuoFresh

Configuration des fonctions de Geberit DuoFresh avec l’application.

  • Définition de l’intensité de l’absorption des odeurs ou de la sensibilité du capteur
  • Avertissement si un changement de filtre est nécessaire
  • Réglage de l’éclairage d’orientation sur la plaque de déclenchement et automatisation en même temps

Pour plus de propreté – avec les WCdouches Geberit AquaClean

Avantages du pilotage des WCdouches Geberit AquaClean avec Geberit Home :

  • Pilotage du WCdouche par smartphone (fonction de télécommande)
  • Réglages personnels sur l’appareil et mémorisation (p. ex. intensité du jet de douche). Transfert automatique des réglages sur un appareil du même type (p. ex. dans un hôtel)
  • Travaux d’entretien assistés par smartphone (p. ex. détartrage)
  • Visualisation de films sur les fonctions (p. ex. instructions étape par étape pour le détartrage)
  • Mode d’emploi accessible sous forme numérique
  • Informations utiles sur les contacts et le service Geberit
  • Maintenance à distance via l’application, si cette fonction est disponible dans votre pays

Compatibilité avec les WCdouches Geberit AquaClean

Geberit AquaClean (Mera, Sela à partir de 2019), Tuma et Cama

Questions fréquentes sur Geberit Home

Pages écran Geberit Home

Aide rapide avec Geberit Home – maintenance à distance via l’application

La maintenance à distance Geberit est rapide et pratique en cas de problème. Ainsi, Geberit est particulièrement proche de vous lorsque vous avez besoin d’aide pour l’utilisation de votre WCdouche Geberit AquaClean.

Principe de la maintenance à distance Geberit

1. Installer l’application Geberit Home sur le smartphone

2. Connecter le WCdouche Geberit AquaClean via Bluetooth® à l’application Geberit Home

3. Appeler le service après-vente Geberit

4. Démarrer la maintenance à distance dans l’application Geberit Home et suivre les instructions du service après-vente Geberit

Vous décidez du moment où Geberit peut accéder à votre WCdouche

Le service après-vente Geberit a accès à votre appareil seulement lorsque la maintenance à distance est activée. C’est vous, en tant que client, qui déterminez le début et la fin de la maintenance à distance. Geberit ne peut pas accéder à l’appareil sans votre accord. Vous devez redonner votre accord à chaque session de maintenance à distance.

Questions fréquentes sur la maintenance à distance via l’application

Pour le bien-être dans la salle de bains - avec Geberit Monolith Plus

Avec Geberit Home vous pouvez commander toutes les fonctions du Geberit Monolith Plus:

  • Déterminez le volume d’eau de quatre à six litres pour le rinçage complet, en fonction de la consommation d’eau que vous souhaitez
  • Réglez l’ambiance lumineuse de l’éclairage d’orientation jusqu’à la luminosité du jour
  • Choisissez la couleur de l’éclairage du blanc chaud jusqu’au blanc froid
  • Contrôlez l’intensité et la durée de l’absorption des odeurs pour éviter les odeurs désagréables
  • Définissez des créneaux horaires afin d’adapter les modalités de l’éclairage et de l’absorption des odeurs de manière optimale au jour et à la nuit
  • Réglez le rinçage hygiénique intermittent et assurez ainsi le rinçage régulier, même si la salle de bains n’est pas utilisée pendant une période prolongée
Geberit Home, pour le réglage du nouveau module sanitaire Geberit Monolith Plus (© Geberit)

Questions et réponses à propos de Geberit Home App

Vous avez des questions sur l'application Geberit Home ? Vous trouverez ici des réponses utiles aux questions les plus fréquentes: FAQ sur Geberit Home

Souhaitez-vous de plus amples informations ou un conseil individuel ? Le service clientèle de Geberit se tient volontiers à votre disposition par téléphone ou par e-mail.