Application Geberit Control Configuration astucieuse via smartphone

L’appli permet la configuration produit en toute simplicité à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette, sans qu’un appareil supplémentaire (Geberit Service Handy) soit nécessaire. La nouvelle application Geberit Control est disponible pour iOS et Android. Elle rendra bientôt possible la communication et la configuration de toutes les commandes Geberit.

Les fonctionnalités de l’application Geberit Control en bref:

Application Geberit Control
  • La sécurité est essentielle: Toutes les commandes Geberit seront à l’avenir protégées par mot de passe contre les accès non autorisés. Pour l’utilisation sans restriction de l’application Geberit Control et la protection par mot de passe (de la commande Geberit), l’enregistrement de l’utilisateur est indispensable. L’utilisateur s’enregistre une seule fois et reçoit ensuite son ID Geberit personnelle.
  • Configuration des appareils et réglage des programmes et paramètres souhaités. Les configurations peuvent être enregistrées pour être transmises à d’autres appareils.
  • Les appareils (commandes d’urinoir et de WC, de robinetteries de lavabo, etc.) peuvent être regroupés par local sanitaire.
  • Les données recensées (p. ex. relatives au nombre d’utilisations ou de rinçages) sont sauvegardées sous forme de statistiques et peuvent être exportées en toute simplicité.
  • Activation du mode nettoyage et du rinçage des urinoirs
  • Transmission des droits d’utilisateur à des tiers, afin de leur permettre d’accéder de manière limitée ou illimitée à la commande
  • Les droits d’utilisateur peuvent être transmis à des tiers sous forme d’accès intégral ou partiel (uniquement pour le mode nettoyage). Pour l’accès intégral, le destinataire a besoin de sa propre ID Geberit.