Keramag devient Geberit

En sa qualité d’entreprise leader du marché européen dans la branche du sanitaire, Geberit est soumise à un développement continu des produits sanitaires, des procédés de fabrication et des méthodes de distribution.
Le nom de Geberit est depuis près de 150 ans synonyme d’innovation, de fiabilité, de fonctionnalité et de confort moderne dans la salle de bains.

Geberit a élargi son domaine d’activité d’un secteur produits pour salles de bains en procédant à l’acquisition de Sanitec en 2015, occasionnant de ce fait la reprise d’un grand éventail de marques de céramique. Dans le but d’encore mieux et plus efficacement conseiller et servir les groupes cibles spécialisés et les clients consommateurs finaux, une autre et importante étape logique sera entreprise: à partir du 2ème trimestre 2019, la marque Keramag sera intégrée dans la marque Geberit.

Nous évoluons en permanence

En sa qualité d’entreprise leader du marché européen dans la branche du sanitaire, Geberit est soumise à un développement continu des produits sanitaires, des procédés de fabrication et des méthodes de distribution.
Le nom de Geberit est depuis près de 150 ans synonyme d’innovation, de fiabilité, de fonctionnalité et de confort moderne dans la salle de bains.

Geberit a élargi son domaine d’activité d’un secteur produits pour salles de bains en procédant à l’acquisition de Sanitec en 2015, occasionnant de ce fait la reprise d’un grand éventail de marques de céramique. Dans le but d’encore mieux et plus efficacement conseiller et servir les groupes cibles spécialisés et les clients consommateurs finaux, une autre et importante étape logique sera entreprise: à partir du 2ème trimestre 2019, la marque Keramag sera intégrée dans la marque Geberit.

Les principaux avantages

Foire aux questions