Quatre conseils pour plus de luxe dans la salle de bains

L'agitation et le stress déterminent notre vie professionnelle et privée au quotidien. Pendant une réunion, nous organisons déjà le rendez-vous suivant et lorsque nous regardons un film le soir, nous faisons défiler Instagram. Il est temps de faire une pause. Pour cela, où mieux que dans une atmosphère détendue dans la salle de bains?

Salle de bains bien-être de Geberit

Conseil No 1: Des meubles de bains haut de gamme

Un ameublement de bains haut de gamme et visuellement attrayant est la base d'une atmosphère confortable. Si tous les détails s'y prêtent, l'intérieur assure un début de journée parfait et un retour à la maison agréable le soir. Des solutions d'espace de rangement attractives offrent un confort maximal et transforment même les petites salles de bains en une oasis de bien-être.

Conseil No 2: Le WCdouche

Un WC est un objet quotidien que nous utilisons tous les jours sans y penser. Cependant, un WCdouche est bien plus qu'un simple objet banal, car il convainc, entre autres, par une toute nouvelle sensation de fraîcheur et de propreté. Il permet d’associer le passage aux toilettes à un moment de bien-être particulier.

Conseil No 3: Le miroir chauffant

Imaginez que le matin, après une douche agréablement chaude, vous vous mettez devant le lavabo pour vous raser ou vous maquiller, mais que le miroir est embué. Vous pouvez le sécher au foehn ou le frotter, mais c'est ennuyeux. Si vous voulez que votre miroir ne s'embue pas pendant la douche, il vous faut un miroir de bains chauffant (lien vers la page produit des miroirs de bains).

Conseil No 4: Les accessoires

Il suffit de quelques gestes simples pour créer une ambiance détendue dans la salle de bains: la lumière des bougies, des parfums agréables, des sons doux ou des fleurs et des plantes transforment votre salle de bains en un bain d'ambiance pour vous détendre.