Ici, on s'assied volontiers

Il y a des jours où on ne se sent pas vraiment bien. Vous manquez de force et vous avez l'impression de vous tenir sur des jambes tremblantes. Avez-vous déjà ressenti cela ? Souvent, c'est simplement dû à la forme du jour et même prendre une douche peut devenir un petit défi.

Salle de bains Geberit avec siège

S'asseoir dans la douche

L'alternance de douche pour activer la circulation peut parfois faire des merveilles.

Le confort et la sécurité dans la douche peuvent être améliorés grâce à des douches de plain-pied, une optimisation de la finition du sol et l'installation d'un siège de douche. Les sièges de douche sont disponibles sur demande sous forme de sièges fixes, réglables en hauteur ou suspendus de manière mobile. Ils sont résistants et prennent peu de place grâce à la fonction de pliage intégrée. Même un tabouret stable peu rendre service tant qu'il est adapté aux zones humides.

Dusche mit gefliester Sitzbank

Un tabouret peut s'avérer bien pratique

Non seulement il est merveilleusement relaxant de profiter d’une douche chaude tout en étant assis, mais un tabouret de douche peut aussi être utilisé très confortablement comme repose-pieds, par exemple pour se raser les jambes ou pour effectuer des cures Kneipp avec de l'eau chaude et froide.

Certes, un siège de douche ou un tabouret n’est pas vraiment attrayant en termes de design. Une banquette intégrée à la douche est certainement une alternative appropriée aux sièges conventionnels. Avec le bon choix de matériaux et de couleurs, elle s'intègre à merveille dans l'ensemble et offre également plus d'espace pour s'asseoir – ou pour poser les ustensiles de bains.

Les conseils du commerce spécialisé

Si vous envisagez la possibilité de pouvoir vous asseoir dans votre future douche, nous vous proposons de prendre un rendez-vous auprès du commerce spécialisé le plus proche de chez vous. Vous recevrez les meilleurs conseils.