Le Handy contre les mauvaises odeurs

L’absorption des odeurs directement intégrée dans la cuvette de WC est une invention formidable. Elle aspire les mauvaises odeurs à la source: dans la cuvette. L'absorption des odeurs Geberit DuoFresh le fait aussi et restitue l’air purifié à travers un filtre, propre et neutre dans la pièce. La technologie, y compris le filtre, est esthétiquement cachée derrière la plaque de déclenchement. Celle-ci peut également fournir un éclairage d'orientation supplémentaire qui indique le chemin la nuit.

Pour que le changement de filtre ne soit pas oublié ou que l'intensité de l'aspiration d'air soit réglée comme souhaité, l'application Geberit Home peut être utilisée pour contrôler entièrement l’absorption des odeurs à partir du smartphone. L’éclairage d'orientation est insuffisant? Pas de problème, démarrez l’appli Geberit Home et la lumière éclairera comme il se doit.

Cela vous semble trop technique? Mais ce n'est pas le cas, le film montre comment l'application fonctionne.

L’application Geberit Home est disponible pour iOS et Android:

Geberit Home dans Apple App Store
Geberit Home dans Google Play Store

parce que ce sera votre salle de bainsJournal Salle de bains Geberit

demander de la documentation

Découvrez toutes les séries de bains Geberit ainsi que de nombreuses idées et inspirations supplémentaires dans le journal Salle de bains. Les séries d'images vous donnent envie d’aménagements créatifs de la salle de bains et les vues d’ensemble de produits servent d’aides pratiques pour une planification détaillée.

Télécharger maintenant
Commander gratuitement