Les taches dans la salle de bains dues aux vernis à ongles et aux dissolvants

Les taches dans la salle de bains, les conseils de Geberit. Marianne Krüger, ingénieure chimiste chez Geberit, explique quels genres de taches dues aux vernis à ongles et aux dissolvants peuvent survenir dans la salle de bains et comment les éviter.

Les vernis à ongles et les dissolvants contiennent des solvants, comme l’acétone. L'acétone attaque, entre autres, les matières synthétiques et les surfaces peintes. Marianne Krüger donne quelques astuces sur comment éviter cela et ce qu’il faut faire dans la salle de bains dans le cas d’un petit accident avec du vernis à ongle.

Découvrez davantage sur la série «Les taches dans la salle de bains, les conseils de Geberit»:

Partie 1: Les taches dans la salle de bains dues aux teintures et produits de décoloration pour cheveux
Partie 2: Les taches dans la salle de bains dues aux produits d'hygiène et de nettoyage
Partie 4: Les taches dans la salle de bains dues aux dépôts de calcaire et de silicate

Toujours informé

Quatre photos des histoires de Geberit

Inscrivez-vous maintenant à notre Newsletter et ne manquez aucune nouvelle, aucun événement ni aucune astuce pour la salle de bains. Restez à jour lorsqu’il s’agit de produits actuels, de rendez-vous importants et de sujets tels que propreté, gain de place, confort design, facilité d’utilisation et accès PMR dans la salle de bains.

Inscription Newsletter

Produits pour salle de bains

Votre valeur ajoutée Inspiration et aide à la planification sur le chemin de la nouvelle salle de bains

Outil d'inspiration


Découvrez les idées et les fonctions de la salle de bains moderne et choisissez ce que vous aimez et ce qui est important. Créez la salle de bains de vos rêves en quelques étapes.

Planificateur de salle de bains 3D


Planifiez votre salle de bains en ligne avec vue 3D et choisissez pour cela parmi différentes options. Sur demande, vous recevez une offre du professionnel pour la mise en œuvre.

Prise de contact


Vous avez une question? Remplissez et envoyez le formulaire de contact.

Newsletter


Dans notre newsletter, vous trouverez des idées intéressantes et de précieux conseils pour savoir comment votre salle de bains peut vous simplifier la vie.