Geler dans la salle de bains, c'est du passé

Une chaleur agréable fait de votre passage matinal dans la salle de bains un bon début de journée.

Le matin, vous avez souvent du mal à supporter le froid. Pour ceux qui sommeillent encore, une pièce trop fraîche ou un carrelage froid est particulièrement désagréable. C'est surtout vrai dans la salle de bains, où vous mène la première chose à faire en se levant.

Pour bien commencer la journée, il y a quelques points à considérer dans la salle de bains.

Créer de la chaleur

Des études montrent que la température ambiante de la salle de bains devrait être d'au moins 23 degrés afin que nous puissions nous sécher sans geler après une douche ou un bain. Grâce à différentes sources de chaleur, cette température minimale recommandée peut être facilement atteinte. Aujourd'hui, le chauffage au sol, les radiateurs ou les sièges de WC chauffants peuvent être mis en marche par simple pression sur un bouton. En quelques secondes, tout est agréablement chaud.

Si vous aimez avoir quelque chose de plus moelleux sous les pieds, vous pouvez également poser un tapis de bain sur le sol près du lavabo. Cela augmente le facteur câlin et peut donner la touche finale à la salle de bains.

Au fait: saviez-vous qu'il existe également une fonction de chauffage pour les Armoires de toilettes? Cependant, il ne sert pas à dissiper la chaleur, mais comporte une fonction antibuée très pratique pour que vous n'ayez pas à voir votre reflet à travers le brouillard après une douche chaude.

Conseil: avec des accessoires assortis tels que des serviettes aux couleurs chaudes ou des plantes, la salle de bains devient encore plus confortable. Si vous complétez les points forts visuels par d'agréables parfums d'ambiance, rien ne s'oppose à une ambiance de salle de bains chaleureuse et accueillante.

Toujours informé

Inscrivez-vous maintenant à notre Newsletter et ne manquez aucune nouvelle, aucun événement ni aucune astuce pour la salle de bains. Restez à jour lorsqu’il s’agit de produits actuels, de rendez-vous importants et de sujets tels que propreté, gain de place, confort design, facilité d’utilisation et accès PMR dans la salle de bains.

Inscription Newsletter