Ressources humaines
Le recrutement des collaborateurs les plus pertinents constitue un axe majeur pour la réussite future de Geberit. Les ressources humaines soutiennent par ailleurs les collaborateurs de multiples façons, coopèrent avec les cadres dirigeants et s’impliquent en amont des processus de changement.
Informatique
Avec ses applications et ses systèmes innovants, notre service informatique se tient en permanence à la pointe du progrès et répond aux exigences métier avec un spectre complet de nouvelles technologies.
Finances et audit
Les activités d’une multitude de sociétés doivent être saisies sous forme de données chiffrées, analysées et présentées dans des rapports cohérents. Nous répondons ainsi à nos obligations légales et réglementaires. Mais pas uniquement: les analyses approfondies servent également de socle aux décisions stratégiques de la direction de l’entreprise.
Achats
Une gestion des catégories de produits efficace constitue un levier essentiel pour Geberit, en tant que fournisseur d’un large portefeuille de produits. Nos acheteurs leaders, actifs au sein d’un réseau dynamique, et nos solides équipes internes d’acheteurs assurent l’acquisition des matières premières indispensables, de biens et de services issus de sources fiables et reconnues.
Services administratifs
Leur devise: le respect des règles de l’art en matière de relation commerciale. La diversité des tâches administratives nécessaires à la fluidité des processus métier renvoie à la complexité des ramifications à travers lesquelles Geberit opère.