Mauvais air dans la salle de bains

Mauvais air dans la salle de bains ? Cela ne doit pas nécessairement être ainsi

Le repas du soir. La famille, couteaux et fourchettes en main, attend impatiemment, assise à table. Encore quelque chose de délicieux au menu! La seule question est de savoir quoi. Par précaution, la hotte est allumée et la porte de la cuisine fermée. Pour que les odeurs de la cuisine n’envahissent pas tout l’appartement.

C’est à peu près la même chose pour la salle de bains. Alors que la pièce est propre et fraîche, des odeurs désagréables peuvent s'y répandre et persister. C'est pourquoi, depuis un certain temps déjà, il existe des filtres à odeurs pour la salle de bains qui fonctionnent comme une hotte d’aspiration. Heureusement, ils sont beaucoup plus silencieux. Au lieu d’aspirer les vapeurs de cuisson, ils éliminent les odeurs désagréables des WC. Et ils le font à la source: dans la cuvette de WC. La salle de bains retrouve ainsi son agréable fraîcheur.

Un petit conseil en passant: pour que le système d’absorption des odeurs reste efficace, il faut changer le filtre régulièrement, aussi bien dans la cuisine que dans la salle de bains.

Votre valeur ajoutéeInspiration et aide à la planification sur le chemin de la nouvelle salle de bains

Outil d'inspiration


Découvrez les idées et les fonctions de la salle de bains moderne et choisissez ce que vous aimez et ce qui est important. Créez la salle de bains de vos rêves en quelques étapes.

Planificateur de salle de bains 3D


Planifiez votre salle de bains en ligne avec vue 3D et choisissez pour cela parmi différentes options. Sur demande, vous recevez une offre du professionnel pour la mise en œuvre.

Prise de contact


Vous avez une question? Remplissez et envoyez le formulaire de contact.

Newsletter


Dans notre newsletter, vous trouverez des idées intéressantes et de précieux conseils pour savoir comment votre salle de bains peut vous simplifier la vie.