Tout commence par la qualité
Avec une planification budgétaire solide et de bonnes sources d’inspiration comme l’outil de planification de salle de bains Geberit, les clients peuvent clarifier beaucoup de choses à l’avance.
Conseil 1: Planifiez bien votre budget et votre espace.
Entre désir et réalité
Si la situation de départ est claire, les entreprises sanitaires ou les architectes aident à établir un plan optimal à partir de ce qui est souhaité.
Conseil 2: Avoir un partenaire expérimenté et compétent à vos côtés vous aidera grandement.
L’importance du toucher
Une salle de bains, ce n’est pas qu’une question d’apparence, mais aussi d’expérience. Les magazines sur papier glacé, Pinterest ou Instagram peuvent vous faire miroiter une qualité qui n’est peut-être pas au rendez-vous.
Conseil 3: Dans les salles d’exposition, sur les salons et chez l’installateur, touchez les produits, examinez leur qualité. Alors seulement, décidez.
Et si la qualité est satisfaisante et que le fabricant tient ses promesses, vous pourrez apprécier la salle de bains de vos rêves.
Un dernier conseil gratuit: tout ce qui est installé derrière la paroi – du tuyau à la chasse d’eau– ne peut être réparé ou remplacé qu’à grands frais. Par conséquent: soyez attentifs à la qualité de ce que vous achetez.