Afin de vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations dans notre déclaration de protection de données .

OK

Etudiants et jeunes diplômés

Un investissement pour l’avenir

Stages

Vous êtes étudiant et, face au poids de la théorie, vous souhaitez respirer l’air de la pratique? Saisissez votre chance chez Geberit et effectuez un stage intégrant une expérience pratique garantie. Nous proposons aux étudiants en sciences techniques et économiques de réaliser un stage chez nous. Vous serez affecté à différents services de l’entreprise pour multiplier les expériences pratiques.

Mémoires de fin d’études/projets de cas pratique

Cherchez-vous un sujet passionnant pour un projet de cas pratique ou un partenaire professionnel dans le cadre d’un mémoire de bachelor ou d’un master? Nous aimerions en discuter avec vous.

Les stagiaires et les futurs diplômés ont la parole

  • Roman Schell, Geberit

«En 2007, j’ai débuté mon apprentissage en tant que mécanicien de procédé pour la technologie de la matière synthétique et du caoutchouc chez Geberit à Pfullendorf. Après mon apprentissage, on m’a proposé de suivre une formation d’ingénierie dans le domaine de la technologie de la matière synthétique niveau bachelor. J’ai eu l’opportunité de rédiger mon mémoire de fin d’études dans la division essai d’outillage/techniques de moulage par injection à Jona, je l’ai acceptée avec reconnaissance.

Lors de ma présence dans cette division, j’ai pu nouer de nombreux contacts avec d’autres services. Le travail en équipe m’a enthousiasmé et motivé. De plus, j’ai pu acquérir des connaissances qui ne nous sont pas enseignées dans le cadre des études. Mon mémoire a donc obtenu une excellente note et je suis heureux de pouvoir effectuer un nouveau stage à l’issue de mon bachelor.»

  • Nadja Bleiker, Geberit

« Pour pouvoir acquérir une première expérience dans le domaine commercial, en parallèle de l’école de commerce, j’ai postulé à un stage chez Geberit. A la comptabilité, les tâches sont très différentes de celles des services clients professionnels, mais les deux me plaisent beaucoup. Mon passage chez Geberit est très instructif. Les journées riches et passionnantes filent à toute allure. C’est pourquoi je profite encore des derniers mois avant la fin de mon stage.»

  • Sebastian Castorph, Geberit

« Je suis extrêmement bien accompagné dans le cadre de mon mémoire de master. De ce point de vue, la culture d’entreprise, ouverte et conviviale, constitue un élément essentiel. Les collègues apportent une aide rapide et directe. Bref, on se sent entre de bonnes mains.

Depuis le début du projet, j’ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes et utiles sur les procédures dans le domaine de la conception de l’outillage. Je me réjouis de pouvoir continuer à enrichir mes connaissances.