Afin de vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations dans notre déclaration de protection de données .

Fermer
Geberit Suisse

Keramag devient Geberit

En sa qualité d’entreprise leader du marché européen dans la branche du sanitaire, Geberit est soumise à un développement continu des produits sanitaires, des procédés de fabrication et des méthodes de distribution.
Le nom de Geberit est depuis près de 150 ans synonyme d’innovation, de fiabilité, de fonctionnalité et de confort moderne dans la salle de bains.

Geberit a élargi son domaine d’activité d’un secteur produits pour salles de bains en procédant à l’acquisition de Sanitec en 2015, occasionnant de ce fait la reprise d’un grand éventail de marques de céramique. Dans le but d’encore mieux et plus efficacement conseiller et servir les groupes cibles spécialisés et les clients consommateurs finaux, une autre et importante étape logique sera entreprise: à partir du 2ème trimestre 2019, la marque Keramag sera intégrée dans la marque Geberit.

Nous évoluons en permanence

Ainsi, en tant que partenaire novateur et fiable dans la technique sanitaire «derrière le mur», Geberit allie ses compétences avec le design intemporel et la fonctionnalité raffinée des équipements pour salles de bains «devant le mur». Les deux univers unis sous les claims «Know-how Installed» et «Design Meets Function» seront intégrés dans les solutions complètes pour salles de bains, inspirant et séduisant aussi bien la clientèle spécialisée que la clientèle consommatrice finale.

Les principaux avantages

Développement de solutions complètes intégrées avec des produits de conception modulaire optimale.

L'intégration de la marque améliore le service à la clientèle en réduisant les outils et les plateformes de communication à quelques sources d'information complètes. Cela rend l'accès aux informations importantes plus rapide et plus convivial.

L'intégration de la marque réduit la complexité dans la production, la logistique et le stockage. Le nombre d'articles à gérer est réduit. Cela augmente la flexibilité, le temps de réaction, la disponibilité et la fiabilité.

Foire aux questions

A partir du 2ème trimestre 2019, la marque Keramag sera intégrée dans la marque Geberit. Les autres marques de céramique Ifö, IDO, Porsgrund, Twyford, Kolo et Colombo restent sous l’égide du groupe Geberit afin de couvrir des technologies d'installation spécifiques, des domaines de produits, des segments de marché ou des canaux de distribution.

Il n’y a aucun changement. Vos interlocuteurs habituels restent les mêmes.

La prochaine transition de Keramag à Geberit n'aura pas d'impact immédiat sur le portefeuille de produits.

Geberit garantit le remplacement du produit concerné par un produit identique (design et fonctionnalité) de la marque Geberit.

Ni la fonction, ni le design des produits de Keramag ne vont changer. La seule différence, c’est qu’ils seront proposés sous la marque Geberit. Certains numéros d’article Keramag restent valables.

Les catalogues ainsi que l’ensemble des moyens de communication avec les groupes cibles consommateurs finaux et professionnels vont être adaptés au corporate design de Geberit.

La marque Keramag sera remplacée sans heurt par Geberit, cependant avec une période de transition de trois mois. Pendant cette période de transition, aussi bien les produits Keramag et que Geberit seront livrés et nous veillerons toutefois à ce qu'il n'y ait pas de livraisons mixtes par commande ou par objet.

  • Avant avril 2019: Distribution Keramag comme avant
  • Avril à juin 2019: Période de transition
  • A partir de juillet 2019: Distribution exclusive des produits Geberit.