Afin de vous offrir un service optimal, ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations dans notre déclaration de protection de données .

OK

Projet Népal 2017

Installer dans un autre monde

  • Changement de perspective
  • Krishna Thapa en plein travail

Le 3 novembre, c’est le début de l’aventure pour les deux installateurs suisses Thanujan Thangavelu de Berne et Roland Alt d’Egolzwil. Ils accompagneront leur confrère népalais Krishna Thapa pendant 10 jours.

Krishna Thapa (à gauche sur la photo, en plein travail) a terminé sa formation dans un centre de formation du Employment Funds en 2009. Depuis plus de cinq ans, il œuvre en qualité d’entrepreneur indépendant et compte 2 à 3 collaborateurs.

Dans un centre de formation au Népal, grâce à son Employment Fund , Helvetas dispense une formation aux plus pauvres et défavorisés dans l’objectif d’accroître leur chance d’obtenir un emploi. Au Népal, l’Employment Fund a déjà facilité l’entrée dans la vie professionnelle à de nombreux installateurs sanitaires.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà des récits de voyage de Thanu Thangavelu et Roland Alt et leur souhaitons une semaine riche en aventures.