Assistant Régional Chiffrage et Prescription (H/F)

Mission

Rattaché(e) au Directeur du Service Clients, le titulaire a les  missions principales suivantes :
1/ Le Chiffrage des cotations en provenance de la distribution



Profil

De formation BAC à BAC+2 Négociation Relations clients, vous disposez d'une expérience réussie de la relation client dans l'univers du Bâtiment avec une sensibilité technique (réponse à des CCTP, contact direct possible avec des maîtres d’œuvre).
Une expérience acquise sur un poste similaire, chez un distributeur ou une grande entreprise de construction ou un fabricant est fortement souhaitée.
Vous avez une bonne pratique de l'outil informatique, notamment sur le Pack office et en particulier sur EXCEL, et avez déjà utilisé un outil CRM. La connaissance de SAP serait un plus.
Ce poste exige rigueur, organisation, curiosité, aisance relationnelle, sens commercial.

Pour postuler

Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV+lettre de motivation) par mail à Daniel Corouge&nbsp;(daniel.corouge<a href="mailto:daniel.corouge@geberit.com">@geberit.com</a>).

Contact

Frédéric DA PONTE - Responsable Ressources Humaines - frederic.daponte@geberit.com

Le groupe Geberit est un leader européen dans le domaine des produits sanitaires. Geberit fonctionne comme un groupe intégré avec une très forte présence locale dans la plupart des pays européens, apportant une valeur ajoutée en technologies sanitaires et céramiques sanitaires.
Le réseau de production englobe 35 usines de production. Le Groupe a son siège social à Rapperswil-Jona, en Suisse. Avec plus de 12000 employés dans plus de 40 pays, Geberit génère un chiffre d'affaires net de 2,6 milliards de francs suisses.