La solution idéale pour la douche de plain-pied

Evacuation murale Geberit pour douche

Surface de sol homogène
La pose de l'évacuation murale dans la paroi permet d'aménager le sol de la douche en tant que surface homogène. Ceci facilite la structure de la chape et contribue à une impression générale bien rangée.


Derrière la paroi sèche
Les éléments d'installation prêts au montage Geberit GIS ou Geberit Duofix réduisent considérablement les frais d'installation et garantissent en plus un assemblage durablement étanche. L'évacuation murale Geberit pour douche est conçue de manière à ce que l'interface avec le carreleur ne laisse rien à désirer.


Hauteur de construction minime
Grâce à ses dimensions minimes, l'évacuation murale Geberit pour douche se prête également particulièrement bien aux situations dotées de hauteurs de chape minimes et se raccorde sans problème aux conduites d'évacuation existantes: idéal pour la rénovation

Pratique au quotidien
L'évacuation murale Geberit pour douche dispose d'un filtre à cheveux intégré pouvant se retirer et se nettoyer aisément en un tour de main.


Profilé collecteur
Avec le montage directement devant l'évacuation murale d'un profilé collecteur supplémentaire, la formation d'une légère pente du sol peut être simplifiée.


Débit d'évacuation élevé, sécurité testée
Le siphon Geberit avec une hauteur de garde d'eau de 50 mm conforme à la norme, convainc par son débit élevé de 0,8 l/s. Les évacuations murales Geberit pour douche ont été testées dans l'ensemble du système et dans différentes situations de construction, elles offrent ainsi une sécurité globale en matière de protection contre le bruit et l'incendie.

Recouvrement pour tous les goûts
Tout, ce que vos clients aperçoivent de l'évacuation murale Geberit pour douche, est l'élégant recouvrement mural. Il est disponible en chromé brillant, acier inoxydable brossé, blanc alpin et même pour un carrelage adapté au style de la salle de bains. Une variante à visser est accessoirement disponible pour la pose dans les locaux sanitaires des établissements publics et semi-publics.