Systèmes d'alimentation Geberit

Matériaux pour de nombreuses applications industrielles

des systèmes de conduite pour de nombreuses substances et applications
Les systèmes de conduite Geberit sont utilisés depuis de nombreuses années dans le secteur industriel et s'adaptent parfaitement à diverses substances et à de multiples applications. Que ce soit dans l'industrie automobile ou la construction d'installations, les systèmes de conduitre de la maison Geberit sont équipés de pièces et de tubes spéciaux et sont idéaux pour une utilisation dans ce secteur.

Le pressage: économique et sûr
L'assemblage à froid des systèmes de conduite est, de nos jours, presque un standard dans le secteur industriel et a largement remplacé les procédés coûteux tels que le brasage, la soudure et le vissage. Les assemblages, effectués avec la technique de pressage, présentent une très haute résistance et peuvent supporter une pression allant jusqu'à 75 bar quelles que soient leurs dimensions. La pose rapide offre des avantages économiques et réduit les temps d'arrêt. De plus, le travail sans flamme nue augmente la sécurité, étant donné que les risques d'incendie sont réduits.

Applications industrielles habituelles:


Geberit Mapress

permet avec les matériaux acier inoxydable et acier carbone ainsi que les différents joints Geberit Mapress, l’utilisation des systèmes à presser dans de nombreuses applications industrielles..

Geberit Mepla offre de nombreuses possibilités d'application dans l'industrie

Demandes de résistance en ligne

Nous étudions pour vous l'aptitude des systèmes pour leur application dans la pratique