Le transfert de chaleur par un raccordement solide

Geberit MeplaTherm

Une installation de chauffage avec tubes composites
Avec le système de tubes composites Geberit Mepla, les installations de chauffage sont réalisées jusqu'au raccordement aux radiateurs. Les composants Geberit MeplaTherm rendent cela possible, étant donné qu'ils apportent le dernier élément manquant entre la distribution et le radiateur. Combiné avec la gamme complète Geberit Mepla, un système de chauffage complet est à disposition de l'installateur sanitaire.

Raccordement au radiateur au design plaisant
Pour un raccordement élégant et discret entre le radiateur et le système de tuyauterie, des tubes composites Geberit Mepla Therm blancs sont disponibles en plus des tubes composites Geberit Mepla noirs.

Une gamme complète pour l'alimentation en chauffage
Pour le raccordement au radiateur, une gamme supplémentaire de tubes et de raccords, ainsi que de nombreux autres accessoires, sont disponibles. Les raccords à presser sont disponibles en PVDF, en bronze ou en laiton. Les tubes composites Geberit MeplaTherm blancs sont disponibles aux dimensions 16 à 26 mm. Étant donné que les plus grandes dimensions ne sont posées que très rarement en apparent, les raccordements peuvent être effectués avec la gamme standard Geberit Mepla jusqu'à une dimension de 75 mm.