Le multitalent pour une préfabrication économique

Geberit GIS

Préfabriquer simplement les éléments les locaux sanitaires
Le système d'installation Geberit GIS a été conçu pour la préfabrication et rend la configuration de l'espace sanitaire simple, rapide et économique. Grâce à une protection acoustique et une protection incendie intégrées, le système est isolé efficacement.

Sans outils et diversifiés
Grâce au système Geberit GIS, des parois sanitaires complètes allant jusqu'à la surface à carreler sont proposées à partir de systèmes porteurs, d'élément d'installation et de revêtements intégrés. Grâce à la technique de raccordement du système porteur sans outils, une seule personne est nécessaire pour effectuer le montage. Les tolérances de construction peuvent être compensées très simplement.

Eléments d'installation pour tous les composants sanitaires
Des éléments d'installation pour WC suspendu et pour systèmes Geberit AquaClean ainsi que pour le raccordement d'un dispositif d'absorption des odeurs Geberit DuoFresh sont disponibles. Il existe en outre des éléments d'installation pour robinetteries de douches et de baignoires ainsi que pour les écoulements de douches avec évacuation murale. Des éléments d'installation pour lavabos, urinoirs et bidets ainsi que des plaques de montage pour poignées d'appui dans les salles de bains adaptées aux personnes handicapées sont également disponibles dans la gamme Geberit GIS.

La gamme Geberit GIS peut aussi bien être utilisée pour les nouvelles constructions que pour les travaux de modernisation.

  • Solution idéale pour la préfabrication
  • Solution flexible pour toutes les situations de construction
  • Pour les nouvelles constructions comme pour les travaux de modernisation et d'assainissement
  • Configuration personnalisée du local: à hauteur du local, à hauteur partielle, îlots
  • Économique grâce à des coûts de montage réduits et à une simplicité d'entreposage



1ère étape 2ème étape
Le système porteur Geberit GIS remplace en un tournemain une paroi sanitaire. Les éléments d'installation sont intégrés et tuyautés dans le système porteur terminé.

3ème étape  
Une fois que le système porteur GIS est terminé, il est immédiatement possible de le recouvrir d'un revêtement qui peut être du carrelage. Le système Geberit GIS est parfaitement adapté à la préfabrication industrielle d'installations sanitaires.