Un multitalent en construction sèche

Geberit Duofix

Eléments d'installation autoportants pour les nouvelles constructions et les travaux de modernisation
La gamme Geberit Duofix propose un assortiment complet d'éléments d'installation autoportants pour une utilisation universelle en construction sèche de tous les éléments sanitaires. Ces éléments d'installation sont adaptés à un montage encastré dans une paroi de construction légère, sur paroi de séparation ainsi que pour des installations en applique à hauteur du local et à hauteur partielle. Ils sont utilisés pour les nouvelles constructions et les travaux de modernisation.

Eléments d'installation pour tous les éléments sanitaires
Des éléments d'installation pour WC suspendu et pour systèmes Geberit AquaClean ainsi que pour le raccordement d'un dispositif d'absorption des odeurs Geberit DuoFresh sont disponibles. Il existe en outre des éléments d'installation pour robinetteries de douches et de baignoires ainsi que pour douches avec évacuation murale. Des éléments d'installation pour lavabos, urinoirs, bidets et machines à laver, des éléments d'angle pour WC suspendus ainsi que des plaques de montage pour poignées de support dans les salles de bains adaptées aux personnes handicapées sont également disponibles dans la gamme Geberit Duofix.

Des solutions parfaitement adaptées à pratiquement toutes les situations de construction
La gamme Geberit Duofix propose des solutions parfaitement adaptées au montage sur le chantier. Des rails et des montants pour systèmes permettent également de créer des parois d'installation complètes Geberit Duofix et peuvent même satisfaire aux exigences particulières de presque toutes les situations de construction standard.



1ère étape 2e étape
Rails avec bande de séparation montée sur la maçonnerie. Introduire le montant dans le rail et retirer le télescope d'équilibrage par le bas.

3e étape 4e étape
Encliqueter le montant avec pied de fixation dans le rail. Aligner les éléments sanitaires sur le montant et les fixer avec les équerres.

5e étape  
Les fixer sur le rail à l'aide d'un étrier de fixation.