L'avenir inclus

La solution professionnelle pour le raccordement à l'eau et à l'électricité dans les WC

Pour les exigences du futur en matière de confort

Là, où aujourd'hui, une installation de WC conventionnelle et fiable dotée d'un rinçage à 2 quantités permettant l'économie d'eau est montée, le désir d'installer un WCdouche ou une absorption des odeurs peut déjà se faire sentir dans un proche avenir. L'idéal est alors que les raccordements requis soient déjà préparés. Des travaux de transformation onéreux sont ainsi évités.

Prêt à recevoir un WCdouche

Geberit a adapté les éléments d'installation pour WC suspendus aux futurs besoins du marché. Qu'il s'agisse du Geberit Duofix, Geberit GIS, Geberit Sanbloc ou Geberit Combifix, tous les éléments d'installation sont équipés de manière standard de gaines vides pour une amenée d'eau dissimulée pour un WCdouche Geberit AquaClean. En outre, ils disposent d'un ancrage pour une gaine vide destinée au raccordement électrique. Chaque installation encastrée est ainsi préparée de manière optimale à la pose ultérieure d'un WCdouche.

Une plaque indicatrice située derrière l'ouverture de révision signale la position exacte des gaines vides destinées à l'amenée d'eau et au raccordement électrique. Ceci permet à l'installateur d'éviter la recherche des raccordements derrière la paroi.


Prêt à recevoir une absorption des odeurs

Equipées de manière optimale pour les futurs besoins en confort, sont les installations de WC qui sont également munies d'un tube de raccordement pour une absorption des odeurs directement dans la cuvette de WC. C'est la raison pour laquelle, Geberit recommande si possible, de toujours monter des éléments d'installation pour WC suspendus avec un raccordement à l'absorption des odeurs. Les frais supplémentaires y relatifs sont minimes.

1. Gaine vide intégrée pour l'entrée d'eau d'un Geberit AquaClean
2. Gaine vide intégrée pour l'entrée d'eau du Geberit AquaClean Sela
3. Position pour le raccordement électrique dissimulé
4. Position pour le raccordement électrique apparent