Geberit AquaClean Sela

Une nouvelle dimension dans la propreté

La nouvelle installation de WC complète Geberit AquaClean Sela convainc par sa normalité épurée. Elle s'intègre ainsi décemment dans chaque concept de salles de bains. Pour les clients exigeants qui apprécient un design moderne. Depuis le 1er avril 2014, le Geberit AquaClean Sela suspendu est complété par une variante au sol.

Technique invisible
Grâce à son design intemporel, à la fixation dissimulée et à l'élégant cache plat, le Geberit AquaClean Sela n'arbore pas d'emblée sa fonction de WCdouche. La technique astucieuse destinée à la fonction de la douchette ainsi que les raccordements à l'alimentation en eau et en électricité sont intégrés de manière dissimulée dans la céramique.

Design épuré
Geberit AquaClean Sela complète la famille de produits par un modèle orienté sur le design, conçu par l'architecte et designer Matteo Thun. Grâce à l'expression claire de ses formes et à la fonction de douchette intégrée, il s'adapte pratiquement dans chaque environnement de salle de bains. Il allie parfaitement les exigences modernes en matière d'hygiène, de design et de durabilité.

Se prête à chaque situation de construction
Le Geberit AquaClean Sela est disponible en deux exécutions: suspendu et au sol. La variante au sol se prête principalement à la rénovation de WC avec évacuation au sol et s'adapte ainsi de manière idéale au module sanitaire Geberit Monolith.


Agréable jet de la douchette
Sur simple pression sur une touche, un jet de douchette à température du corps, doux et aéré, lave le postérieur sans contact manuel. Geberit AquaClean offre ainsi une alternative attractive au bidet classique.

Douchette à oscillations
Les mouvements réguliers avant et arrière du bras de la douchette veillent à un lavage particulièrement minutieux.


Siège de forme ergonomique
Confort du siège pour le bien-être: Geberit AquaClean Sela offre une géométrie ergonomique du siège ainsi qu'un généreux orifice du siège.

Technologie de pointe pour le siège et le couvercle
Tout comme les autres modèles Geberit AquaClean, celui-ci travaille également avec l'abaisse automatique (fonction soft-closing et soft-stop-opening), c'est-à-dire que des amortisseurs spéciaux ferment le siège et le couvercle sans bruit.


Utilisation simple
Le tableau de commande à droite du WCdouche est conçu de manière à ce que les touches puissent être utilisées sans contact visuel. Avec ses cinq touches, la télécommande est également compréhensible de manière simple et intuitive. Vous démarrez le processus de la douchette simplement à l'aide d'une grande touche ronde, mise en évidence par une LED bleue.


Détection de l'utilisateur et fonction d'économie d'énergie
Grâce à la détection de l'utilisateur intégrée, le conditionnement de l'eau chaude démarre automatiquement, aussitôt que l'on s'approche du WC. Tous les modèles Geberit AquaClean satisfont en outre aux exigences dictées par le design écologique européen (Directives ErP) et grâce à la fonction d'économie d'énergie intégrée, accusent également une consommation d'énergie minime en mode stand-by.

Nettoyage automatique de la buse
La buse de la douchette est automatiquement rincée à l'eau fraîche avant et après le processus de la douchette et reste ainsi toujours propre.

Nettoyage simple du WC
Le siège et le couvercle du WC se laissent retirer en un tour de main à des fins de nettoyage. La surface épurée de la céramique est antitaches et de ce fait spécialement facile à entretenir.