Geberit AquaClean 4000

La simplicité au meilleur prix

Aux clients qui ne souhaitent pas remplacer leurs WC existants, en raison d'une configuration d'habitat qui ne le leur permet pas par exemple, le siège de WC adaptable Geberit AquaClean offre la solution parfaite pour la conception de leur salle de bains. Le modèle de base Geberit AquaClean 4000 se monte en un clin d'œil sur tous les WC existants. Avec son design élégant, le siège de WC adaptable se distingue à peine d'une lunette de WC traditionnelle. D'autant plus que ses performances ont de quoi convaincre:

Principe de douchette raffiné
Une simple pression sur un bouton et le jet de la douchette à la température du corps nettoie sans contact votre intimité. Le siège de WC Geberit AquaClean se présente donc comme une alternative attrayante au bidet classique.

Propreté et hygiène
La buse de la douchette est rincée automatiquement avant et après chaque fonctionnement de la douchette.


Montage simple, idéal pour les appartements locatifs également
Le siège de WC Geberit AquaClean 4000 est tout simplement monté à la place du siège et du couvercle des WC existants. Il est donc particulièrement facile d'équiper ultérieurement la salle de bains du nouveau panneau design Geberit AquaClean. Avantage supplémentaire: en cas de changement d'appartement, le siège de WC adaptable se démonte et se remonte simplement.


Extrêmement convivial
Les touches latérales permettent une commande particulièrement aisée.

Siège de WC et couvercle haute technologie
Comme tous les modèles Geberit AquaClean, celui-ci est également équipé d'un dispositif à abaissement automatique, c.-à-d. que des amortisseurs spéciaux rabattent sans bruit la lunette et le couvercle. Le siège de WC garantit un confort ergonomique optimal et se décroche en un tournemain lors du nettoyage.

Élément de design dans la salle de bains
Découvrez les salles de bains design Geberit AquaClean et inspirez-vous-en pour configurer de véritables salles de bains de rêve.

Vers la galerie d'images