Sécurité pour la qualité de l'eau

Systèmes de rinçage hygiénique Geberit

Rinçage hygiénique avec GIS

Empêcher de manière sûre la stagnation de l'eau potable
Même l'eau est périssable parce qu'elle contient constamment de très faibles concentrations de bactéries susceptibles de proliférer sous certaines conditions. Cela devient critique lorsque l'eau stagne un certain temps au lieu d'être renouvelée à intervalles réguliers. Les cas de légionellose comptent parmi les conséquences possibles. Le risque est grand en particulier dans les zones semi-publiques utilisées irrégulièrement, telles que les hôpitaux, les établissements de soin, les hôtels, les écoles, les gymnases, les casernes ou les maisons de vacances.


Le rinçage hygiénique Geberit inhibe la prolifération des germes.
Le rinçage hygiénique Geberit garantit un remplacement fiable de l'eau dans les installations d'eau potable. Il permet d'éviter de trop longues durées de stagnation ou des températures défavorables dans les conduites d'eau. Le rinçage hygiénique se commande sans câble à l'aide d'une application smartphone: Geberit SetApp. Le volume de rinçage peut être réglé individuellement jusqu'à deux fois 15 litres par minute. Les sondes de température et capteurs de débit volumique assurent que seul le volume d'eau effectivement nécessaire s'écoule dans le système. Une grande quantité d'eau peut ainsi être économisée.
Le rinçage hygiénique peut être raccordé à la technique de gestion du bâtiment via diverses interfaces (RS485 ou E/S numériques).