Service externe et conseils

Nous sommes volontiers à votre disposition.

L'information et le conseil pour nos clients sont notre force. Les services externes et internes Geberit se composent de plusieurs équipes qui assistent et conseillent les différents groupes de clientèle en fonction des aspects qui les intéressent.

L'offre de conseils concernant Geberit AquaClean est complétée pour les clients privés par des conseils personnels octroyés par le conseiller pour clients privés Geberit AquaClean.

Interlocuteur pour les utilisateurs professionnels

Dans le but de répondre aux besoins spécifiques et aux exigences des architectes, entreprises générales du bâtiment, hôtels, résidences, cliniques et investisseurs immobiliers, nous conseillons et soutenons les conseillers de vente à la clientèle en particulier en matière de renseignements relatifs aux produits, tels que Geberit AquaClean et tous les produits Geberit et Keramag à forte connotation design (céramiques, meubles, Monolith, plaques de déclenchement, solutions pour espaces de douche et secteurs publics).


Recherche de l'interlocuteur

Interlocuteur pour les installateurs sanitaires et les planificateurs

En qualité de collaborateur d'une entreprise spécialisée ou d'un institut de formation, votre conseiller technique vous assiste avec des informations concernant les produits Geberit et leur utilisation technique correcte. Pour Geberit AquaClean, vous avez également à votre disposition les conseillers spécialisés et pour Geberit ProPlanner une ligne d'assistance spéciale.

Recherche de l'interlocuteur.