Design et fonctionnalité

Module sanitaire Geberit Monolith pour lavabos

Grande liberté de conception
Le module sanitaire Geberit Monolith pour lavabos fait bonne impression aussi bien dans les petites que dans les grandes salles de bains. Il est fabriqué dans des matériaux nobles et d'entretien aisé tels que le verre et l'aluminium et est muni d'une technique sanitaire éprouvée. Des points de jonction flexibles permettent un raccordement sûr et rapide par le biais des raccordements existants. Et le module sanitaire est évidemment combinable au gré des goûts avec les lavabos et les batteries de lavabo murales ou standard.


Accessoires à valeur élevée
Avec sa hauteur de construction de 114 cm, la partie supérieure du module sanitaire offre une surface de dépôt bienvenue pouvant recevoir les articles de toilette utilisés au quotidien. Un espace supplémentaire est offert en option par les tiroirs pouvant être montés latéralement à gauche, à droite ou des deux côtés. Des porte-serviettes doubles disponibles en deux différentes longueurs sont également obtenables en qualité d'accessoires.

Noble et d'entretien aisé
Le siphon Geberit pour lavabos est dissimulé de manière invisible sous la surface du module sanitaire. Ainsi, l'accès du fauteuil roulant sous le lavabo est possible en cas de besoin. Le siphon reste toutefois accessible par une ouverture de maintenance dissimulée avec élégance.

La platine frontale du module sanitaire se compose de verre de sécurité proposé dans les couleurs verre ombré, blanc, noir et sable. Les recouvrements latéraux et la surface de rangement supérieure sont en aluminium brossé.

Informations supplémentaires

Au sujet de l'installation et de la planification