Vision et stratégie

Notre vision : nos objectifs

En proposant des solutions novatrices dans le domaine du sanitaire, nous désirons améliorer durablement la qualité de vie de leurs utilisateurs.

Notre mission : nos activités

Nous développons et perfectionnons sans cesse nos produits, systèmes et services et posons de nouveaux jalons en notre qualité de leader dans le secteur du sanitaire.

Notre stratégie

La stratégie de Geberit est fondée sur notre vision et notre mission ; elle est ancrée dans nos valeurs de marque. Elle repose sur quatre piliers :

La concentration sur le secteur du sanitaire

Geberit continue de se concentrer sur le secteur du sanitaire et mise sur le traditionnel canal de vente à trois niveaux. Il semble judicieux pour l'entreprise de se concentrer sur les domaines d'activité du secteur sanitaire pour lesquels elle fait preuve d'un savoir-faire absolu et de compétences clés. Les systèmes et technologies sanitaires pour l'acheminement de l'eau au sein des bâtiments figurent au premier plan de l'activité. L'entreprise offre par exemple des produits sanitaires intégrés de haute qualité, qui permettent de faire des économies d'eau.

La foi en l’innovation

Pour Geberit, il est crucial d'optimiser et d'améliorer en permanence sa gamme de produits pour garantir un succès futur. La force d'innovation repose sur la recherche fondamentale dans les secteurs tels que l'hydraulique, la statique, la protection incendie, l'hygiène et l'acoustique. Lors du développement de produits et de systèmes, les connaissances acquises sont systématiquement mises en pratique en faveur du client.

L'expansion géographique sélective

La pénétration accélérée des marchés comme la France, la Grande-Bretagne, les pays nordiques, l'Europe de l'Est et la Péninsule Ibérique constitue un facteur important du succès durable. En dehors de l'Europe, Geberit se concentre sur les marchés les plus prometteurs tels que l'Amérique du Nord, la Chine, l'Asie du Sud Est, l'Australie, la région du Golf et l'Inde. Mis à part l'Amérique du Nord, dans ces régions, la société travaille surtout sur des opérations de projet. Là encore, l'entreprise veille toujours à maintenir de hauts niveaux de qualité et de rentabilité.

L'optimisation continue des processus commerciaux

Geberit vise à garantir une structure de coûts compétitive et supérieure à long terme en procédant à une optimisation continue des processus ; c'est la raison pour laquelle l'entreprise attache une importance particulière aux processus commerciaux. Cette optimisation s'effectue d'une part via des projets à l'échelle du groupe et d'autre part, via les collaborateurs qui, en identifiant les possibilités d'amélioration dans le cade de leur activité, peuvent contribuer de manière décisive au développement positif.