Dialogue durable

La réussite à l'échelle internationale est également une question de dialogue. Les relations de réciprocité entre Geberit et ses parties intéressées sont décisives pour atteindre d'excellents résultats économiques, sociaux et écologiques. Les clients et les collaborateurs, les voisins et les autorités, les sous-traitants et les entreprises de transport, les associations de protection de l'environnement et la société : tous sont liés d'une manière ou d'une autre à Geberit. En effet, l'activité commerciale et les produits de Geberit influencent directement ou indirectement l'ensemble de ces parties intéressées.

Geberit accorde une importance particulière au partenariat dans les relations professionnelles. Il en va de même pour l'éthique en termes de concurrence ainsi que dans la relation avec les associations. La tenue systématique d'un dialogue permet de reconnaître préalablement les éventuels sujets conflictuels et opportunités en matière de développement et d'agir de manière anticipée. Tant à l'échelle nationale qu'internationale, le groupe Geberit entretient activement dans les pays respectifs des relations avec les organisations et institutions qui présentent des exigences, souhaits et idées à l'égard de notre entreprise. A cet effet, une grande quantité de thèmes sont régulièrement abordés (voir graphique).