Communiqués de presse

Vous trouverez ici nos 3 communiqués de presse les plus récents. Vous trouverez toutes autre communiqués dans nos archives.

Si vous avez des questions ou si vous désirez recevoir des photos en haute résolution, n'hésitez pas à nous contacter sous medien.ch@geberit.com

28.02.2017 La recherche et le développement au service de la qualité de vie - Know-How Installed
Fort d'investissements ciblés en recherche et développement, Geberit, leader mondial en technique sanitaire, continue d'établir de nouveaux standards. En combinant technologies de pointe et vaste savoir-faire, Geberit permet d’améliorer durablement la qualité de vie. 09_Recherche_et_Develeoppement_FR (255.26 kB)
28.02.2017 Pour des moments exclusifs dans la salle de bains - Les nouveautés Keramag 2017