« Ici, j'ai la possibilité d'évoluer en même temps que mes missions. »

Fanny Li, gestionnaire grand compte, Geberit AquaClean

Geberit Shanghai Trading Co., Ltd., Chine

Je suis arrivée chez Geberit en 2004 juste après mes études. La société bénéficiait d'une très bonne réputation auprès de l'Université Tongji où j'avais étudié les questions environnementales. L'histoire riche de traditions de la société, sa structure ainsi que sa culture en plus de la croissance du marché Geberit en Chine m'ont convaincue que Geberit était le parfait employeur pour moi.

J'ai débuté dans le secteur Technique d'application. Après un an et demi, j'ai pu partir pour le secteur Marketing au sein duquel j'ai développé et mis en application des stratégies permettant de positionner la société sur les différents marchés. Toutes les activités ayant trait aux relations publiques, les manifestations clients annuelles accueillant plus de 300 invités venus du monde entier, la présentation de la salle d'exposition et les supports publicitaires faisaient également partie de mes attributions. En 2009, j'ai été promue directrice de formation et en collaboration avec les cinq meilleures universités, nous avons mis au point et lancé avec succès un programme de formation.

En mars 2010, j'ai été nommée au poste de gestionnaire grand compte pour Geberit AquaClean. Je suis chargée de présenter AquaClean à une clientèle parfaitement ciblée du secteur sanitaire et de positionner ce produit sur le marché chinois. Mon objectif est avant tout d'établir le produit auprès d'une clientèle aisée composée d'agences immobilières et d'architectes d'intérieur. Une mission certes ambitieuse, mais je ne travaille pas seule, je suis soutenue par une bonne équipe.