Pourquoi ne pas essayer d'améliorer le monde?

Les apprentis de Geberit peuvent s'engager sur le plan social!

Avec notre projet d'aide sociale, nous désirons apporter une contribution durable visant à améliorer la qualité de vie – en offrant des équipements sanitaires de base aux personnes vivant dans les régions en voie de développement de ce monde, nous voulons leur assurer des conditions de vie indispensables.

C'est la raison pour laquelle, nous offrons à nos apprentis la possibilité de s'engager sur le plan social. Chaque jour un petit peu ou alors à l'occasion du projet facultatif d'aide sociale pour apprentis, organisé par Geberit une fois par année.

L'assainissement d'installations de WC défectueuses en Croatie ou en Afrique du sud. La pose d'installations sanitaires dans un Hospice en Roumanie, en consacrant un temps précieux au soulagement de la souffrance d'une partie de la population gravement malade. Ou tout dernièrement en 2014, l'assainissement des installations sanitaires d'un village pour enfants handicapés physiques dans le nord-est de l'inde. Il y a toujours quelque chose à faire!

Plus d'informations