Marketing

Le secteur Marketing fait office de générateur d'impulsions en développant des stratégies marketing globales. Servant d'interface entre les secteurs Produits et Distribution, nous veillons à ce que nos marques opèrent une entrée remarquée et pérenne sur le marché et à ce que notre communication de marché globale soit visuellement captivante et que le message en soit attractif. Les domaines d'activité dans notre secteur sont diversifiés en conséquence et regroupent la gestion marketing, la politique tarifaire globale, la communication marketing et produit, la formation en interne ainsi que la mise à jour des données produits.

Grâce à notre champ d'action global, nous disposons d'une bonne compréhension des marchés et jouons un rôle porteur en matière de positionnement sur le plan international de notre société. Nos employés profitent de la possibilité qui leur est offerte de travailler à l'étranger et de pouvoir ainsi développer leur savoir-faire. Outre la gestion de projet et les campagnes marketing en cours, nous œuvrons pour une meilleure efficacité de nos processus de communication globale. Les employés travaillant au sein de notre département sont en règle générale titulaires d'un diplôme universitaire en marketing, en gestion d'entreprise, en ingénierie ou une formation commerciale. Toutefois, il est pour nous primordial que nos collaborateurs soient d'excellents « team players » et se considèrent comme des traits d'union permettant de communiquer de manière constructive avec les marchés internationaux.